Vive le bikini!!!

Publié le 7 juin 2011

C’est un symbole de la vie près de la mer.

En ces temps où suite à l’affaire DSK on s’interroge sur la place de la femme dans la société il est bon de rappeler certains essentiels qu’il serait dommage d’oublier sous peine de sombrer définitivement dans la morosité la plus complète.

Accessoire estival par excellence, friandise des plages, élément habituel des compétitions de surf, catégorie de passage au concours miss France, seul élément se présentant en 2 pièces qui nous paraît toujours trop grand (alors que généralement on préfère les 3 pièces) le Bikini n’en finit plus de nous ébahir et de redonner chaque été ses lettres de noblesses à l’expression « marque de bronzage ».

Et mesdames, mesdemoiselles, ou même messieurs, hein, si vous avez des goûts vestimentaires particuliers mais que nous respectons totalement, sachez que le bikini a son propre site internet rien que pour lui.

Evidemment, puisqu’on n’en est plus à un paradoxe près, le site est américain et s’appelle Bikini.com, tout simplement. C’est sur ce site que vous trouverez un blog, des nouveautés, des propositions d’assemblages pour avoir du style sur la plage mais aussi des vidéos incroyables où l’on peut voir, au détour d’un clic, des jeunes femmes poser sur des radeaux de bambou au milieux d’une corbeille de fruits géante composée majoritairement de… bananes, vous l’aurez deviné avant même que je le dise.

Il en faut peut pour être heureux, chantait l’ami Baloo. Comme il avait raison…