Le Bal Des Enragés!!!

Publié le 3 mai 2011

On vous en parle dans Ouï Love la Mer depuis hier: Le Bal des Enragés se déroulera ce vendredi 6 mai, à la salle Gérard Philippe de Calais mais aussi le 14 mai au Normandy de Saint Lo et on a des places pour vous!

Pour vous situer un peu la chose, le Bal des Enragés c’est la joyeuse et délicate réunion de membres éminents de la scène punk/metal underground française (des membres de Lofofora, Parabellum, Punish Yourself, Black Bomb A et j’en passe…) qui s’est mis en tête de célébrer le rock qui fait du bruit en reprenant à leur sauce les standards punks des dernières décennies.

Et croyez-moi, y en aura pour tout le monde! Du Rage Against The Machine, du Béruriers Noirs, un peu de Clash, un peu de Stooges ou encore The Exploited. Bref, que tu tube à chaines et à clous pour un concert hors normes.

Déguisés, prêts à en découdre avec un public de folie, le collectif du Bal des Enragés n’a qu’une mission: vous délivrer un live d’anthologie dont vous nous direz des nouvelles!

Alors, convancus? Quoi? Vous voulez vous rendre à Calais ce vendredi avec la personne de votre choix?! C’est possible… gagnez vos places pour le Bal des Enragés en suivant le lien ci-dessous et participez au tirage au sort.

http://www.ouifm.fr/le-bal-des-enrages-en-tournee-dans-toute-la-france/

Bonne Chance. Punk is not Dead!