Encore un film avec des requins qui ont la dalle!

Publié le 25 mai 2011

Décidément le film de squale semble vivre un regain d’énergie (et non « un requin énergique »…).

La mode avait été lancée en 1975, portée par le succès des Dents le la Mer de Spielberg. Mode qui malheureusement aura engendré plus de bouses intersidérales que de films mémorables.

Alors hier matin je vous parlais de Shark Night qui sortira en septembre avec son histoire complètement nanardesques qui voit des requins débarquer dans un lac en eaux douces. Donc des requin sujets au cholestérol quoi.

Un autre film du genre se dévoile aujourd’hui. Intitulé BAIT 3D, le film nous propose une fois de plus un scénario pas piqué des hanetons. Jugez plutôt :

A Queensland, en Australie, un raz de marée recouvre de flotte un supermarché avec à l’interieur des clients, des employés et aussi des méchants voyous. Le truc c’est qu’avec l’eau arrivent aussi quelques requins qui rentrent par le parking histoire de faire eux aussi leurs courses sauf qu’ils achètent pas vraiment des ptits poids, les requins. Ils préfèrent gouter gentiment les jambes du casting.

Voilà donc pour ce qui est du pitch. Selon ce qu’on peut en voir dans la Bande annonce, Bait 3D ravira sûrement les amateurs de films d’horreur mais fera une fois de plus bondir les passionnés de requins qui y verront une nouvelle hérésie mettant à mal l’image d’un animal qui n’en n’a pas forcément besoin de ça pour se faire chasser à outrance sans que l’opinion publique ne s’en soucie plus que ça.

En attendant d’en savoir plus, regardez la BA et n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez!

http://www.youtube.com/watch?v=8YiTMsjFOb8&feature=player_embedded