Découverte musicale : OKAY MONDAY

Publié le 3 mars 2014

Comme chaque semaine, nous vous proposons une nouvelle découverte musicale, rien que pour vos oreilles. Et cette fois, nous partons à la rencontre des OKAY MONDAY, dunkerquois de pure souche, désormais Lillois.

a2759929454_10

C’est en 2012 que le groupe, qui s’appelait à l’origine Marvin Hood s’est lancé dans un projet assez fou. Il ont eu pour concept de publier une chanson par semaine. Ils ont même donné un nom pour ce projet : Le 52 steps to the Apocalypse.

Aujourd’hui, ils sont le groupe qui travaille étroitement avec l’ancien leader de Curry and coco, et nous badigeonne de pop à l’humour noir. Rien que ça. Les Okay Monday sont probablement le meilleur mélange entre les Weezer et les écossais les Teenage Fanclub. Ils ont d’abord été repéré par Le printemps de Bourges, puis ensuite par les Inrocks Labs, et désormais, vous pouvez les retrouver avec leur premier EP, She’s a killer.

Pas qu’un petit CV donc, et pour les retrouver prochainement, ça sera à lille aux cotés de Stuck In the Sound le 26 mars, à l’aéronef ! Juste pour l’anecdote, ils aiment échanger leurs instruments sur scène.. Miam.

Infos pratiques :

Merci aux 4 écluses.

Billetterie