C’est parti pour le Marathon de la baie du Mont Saint-Michel!

Publié le 27 mai 2011

C’est aujourd’hui que sont lancées les journées du Marathon de la baie du Mont St Michel !

Si la course à proprement parler partira dimanche matin le village marathon accueille les coureurs ainsi que leurs proches dès aujourd’hui à Saint Malo. Une première journée centrée sur l’information et la préparation avec la présence de nombreux professionnels de la santé et de la prévention.

En plus de ça, une petite mise en bouche avec l’une des nouveautés de l’année, la 10k. Une course de 10km reliant le village marathon à Saint-Servan qui partira ce soir à 19h30.

Demain samedi, se déroulera en matinée le Jogging des Remparts pour allier sport et découverte de la Saint Malo. Et durant toute la journée le village marathon vous ouvrira ses portes avec son espace sport et santé, bien entendu.

Et pour ne rien gâcher journée se terminera comme de coutume par une Pasta party géante qui nous met déjà l’eau à la bouche.

Enfin dimanche, le grand jour: le départ du marathon sera donné à Cancale à 8h30 du matin. S’ensuit donc un parcours magnifique ou chacun pourra rallier à son rythme le pied du Mont Saint-Michel. Autre nouveauté ce cette édition : la possibilité de courir en relais, en  binôme, pour pouvoir profiter de l’ambiance du marathon sans pour autant y laisser ses guiboles !

Le Marathon de la baie du Mont Saint-Michel c’est donc à partir d’aujourd’hui et jusqu’à dimanche à St Malo. Pour tout renseignement, rendez-vous sur le site  www.montsaintmichel-marathon.com.