Des bonnes affaires avec les appartements à vendre le long du littoral ?

Publié le 8 juillet 2014

appartavendreUne sensation se fait sentir depuis un bon moment sur le front de mer : il y a de plus en plus de panneaux qui indiquent la mise en vente d’appartements qui donnent sur les plages.

Si on prend l’exemple du Nord-Pas-de-Calais, il y a, près de Boulogne-sur-Mer, des petites surfaces qui mettent du temps à se vendre (ce qui explique que les panneaux, indiquant les biens à vendre, s’accumulent).

Le soucis, c’est que sur le marché, les petites surfaces sont assez difficiles à vendre par rapport aux grandes. Souvent, ce sont des logements qui appartiennent à des personnes âgées qui ne savent plus trop quoi en faire.

Evidemment, plus il y a des ventes qui se multiplient, plus il y a des bonnes affaires à faire en faisant marcher la concurrence dans les annonces entre particuliers ou en agence ! Prenez donc le temps de bien tout éplucher en long et en large avant de faire des offres si vous comptez investir car, vu le marché qui ne cesse d’être à la baisse, vous pouvez faire de très très bonnes affaires !! Ca pourrait vous permettre de passer des week-end sympas à 2 minutes de la mer ;-)