Bollywood à Fécamp? C’est possible!

Publié le 9 mai 2011

Fécamp devient Fécamp sur Bollywood-les-Bains puisque les équipes du film Thirutali, production indienne comme on ne sait en faire que là bas se sont pointées sur les falaises du cap Fagnet, à Fécamp pour le tournage experss d’une scène maritime entre 11h et 13h mercredi dernier. Oui, deux heures de tournage chrono. Un record!

 

Sachant qu’en plus ils sont arrivés en avion pour un tournage initialement prévu à Paris avec les autorisations nécessaires et qu’au dernier moment ils se sont dit : « Oh, pis non tiens, on va aller tourner en bord de mer. »

Du coup la production a demandé l’autorisation à la ville à peine deux jours à l’avance et les acteurs ont eu la chance d’arriver sous un beau soleil.

 

Ils sont quand même super forts, ces indiens. Surtout que pour la musique ils ne disposaient, selon un témoin du tournage, que d’un magnétophone avec des petites enceintes.

 

Alors en effet, c’est pas du matériel de folie mais ne nous moquons pas trop vite parce que même si pas mal de films ont été tournée au bord des plages de Fécamp, celui-ci devrait attirer en Inde un nombre de spectateurs équivalent à la totalité de la population française, selon le Nouvel Obs.

…Ouais, ça fait du monde.